générateur d'enregistrements spf

Vérificateur d’enregistrements SPF

Recherchez, validez et corrigez vos problèmes de syntaxe SPF et de limite de recherche.

Vérifiez votre enregistrement SPF

Enregistrement SPF de Skysnag
icône spf

Générateur d’enregistrements SPF

Le courrier électronique n’hérite pas de l’authentification. Sans l’application de DMARC, n’importe quel serveur SMTP peut utiliser le nom de domaine de votre entreprise pour envoyer des courriels.

Google

Sans DMARC, les pirates et autres utilisateurs malveillants peuvent usurper l’identité des messages, en faisant croire qu’ils proviennent de votre organisation ou de votre domaine. En désactivant DMARC, vous exposez vos utilisateurs et vos contacts à des risques de spam, de spoofing et de phishing.
Icône Microsoft

Microsoft

DMARC garantit que les systèmes de messagerie électronique de destination font confiance aux messages envoyés depuis votre domaine. L’utilisation de DMARC avec SPF et DKIM offre aux organisations une meilleure protection contre l’usurpation d’identité et le phishing. DMARC aide les systèmes de messagerie à décider de ce qu’il convient de faire avec les messages provenant de votre domaine qui n’ont pas été vérifiés par SPF ou DKIM.

Vérificateur d’enregistrements SPFVotre domaine est-il protégé par SPF contre les spammeurs et les hameçonneurs qui sont susceptibles de créer des courriels prétendant provenir de votre domaine ? Un véritable enregistrement SPF doit être publié pour pouvoir utiliser le SPF. Utilisez notre vérificateur SPF gratuit pour valider l’enregistrement SPF publié pour votre domaine.

Cadre de politique d’expéditeur (SPF)

Sender Policy Framework est un protocole d’authentification du courrier électronique que les administrateurs de domaine déploient pour empêcher les spammeurs d’usurper leur domaine.

Comment fonctionne l’authentification SPF

SPF vérifie l’adresse IP de l’expéditeur par rapport au propriétaire présumé du domaine de transmission afin de valider l’origine des messages électroniques. Les données SPF identifient les serveurs de messagerie approuvés pour le trafic sortant. Les systèmes de messagerie ciblés vérifient que les courriels proviennent de serveurs de messagerie sortants de confiance.

Comment ajouter un enregistrement SPF pour mes expéditeurs tiers ?

Pour ajouter des enregistrements SPF pour ces expéditeurs tiers, les services d’information doivent ajouter des enregistrements de configuration réseau en fonction des informations fournies par ces expéditeurs tiers.

SPF checker icon

SPF record checker

Lookup, validate, and fix your SPF syntax and lookup limit issues

Enter your domain name

google icon

Google

google icon

Without DMARC, hackers and other malicious users can impersonate messages, making them appear to come from your organization or domain. Turning off DMARC puts your users and your contacts at risk for spam, spoofing, and phishing.

Microsoft icon

Microsoft

google icon

DMARC ensures the destination email systems trust messages sent from your domain. Using DMARC with SPF and DKIM gives organizations more protection against spoofing and phishing email. DMARC helps receiving mail systems decide what to do with messages from your domain that fail SPF or DKIM checks.

SPF Tool

SPF Record Checker

Is your domain SPF-protected from spammers and phishers who are likely to forge emails pretending to be from your domain? A genuine SPF record must be published in order to use SPF. Use our free SPF checker to validate the published SPF Record for your domain.

Sender Policy Framework (SPF)

Sender Policy Framework is an email authentication protocol that domain admins deploy to prevent spammers from spoofing their domain.

How SPF authentication works

SPF verifies the IP address of the sender against the alleged owner of the transmitting domain in order to validate the origin of email messages. The SPF data identifies approved email servers for outbound traffic. Target email systems check to make sure that emails come from trusted outbound email servers.

How can I add an SPF record for my third party email senders

To add SPF records for those third-party senders, Information Services must add network configuration records depending on the information provided by those third-party senders.